Nos dernières formations 

Interventions réalisées ces 24 derniers mois

Exemples de thématiques

  • La gestion de la relation clients
  • La vente en B to B
  • La négociation multi-interlocuteurs en entreprise
  • La négociation grands comptes
  • La dimension comportementale de la négociation
  • Savoir vendre son prix
  • Le rebond commercial
  • L’approche globale des besoins du client
  • La prise de rendez-vous par téléphone
  • La vente par téléphone (appels sortants et entrants)

 

Exemples d’interventions spécifiques

  • La création et l’exploitation du fichier client
  • La création et le développement de son réseau de prescripteurs
  • Le rebond commercial et la vente sur plateforme téléphonique

Notre valeur ajoutée 

  • Obtenir des résultats tangibles : augmentation des résultats et progrès des comportements
  • Tonifier vos équipes avec la démarche commerciale SPIRALE
  • Vous mettre à disposition nos consultants experts sur tous les aspects commerciaux du métier

Actualités

Nos prochaines interventions: 

- manager la sécurité

- communiquer efficacement

- 1er décembre: Bordeaux - conférence best sur la Qualité de Vie au Travail: prise de parole de Raphaël Nabet sur l'accompagnement des managers de proximité nouvellement promus

 

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